Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons nous dans les bois pendant que…
19 juin 2008

One Day I'll fly away ~ Nicole Kidman

Semaine mouvement pour le jeune homme que je suis. Lundi, échec plus ou moins sur de l'épreuve de mathématique, ensuite dérapage le soir même à un anniversaire. Au moins que ce qui s'y est passé me serve de leçon, de toute manière je suis maintenant dégoûté de la vodka pendant un bon moment. Et puis une erreur en engendre une autre, et voila que dans la tente j'ai subi ma connerie, et me voila maintenant avec des taches pour le moins douteuse dans le dos de mon sweat, que cela me serve de leçon, de toute manière même si je reste encore dans un petit état de choc, au final je m'estime heureux que l'on ne m'es pas contaminer ou même violer.
Bref tirons un trait sur cette soirée, même si je dois l'admettre, avant de m'écrouler je me suis amusé comme jamais et je me suis libéré de tas de chose que je gardais pour moi, des choses que je n'aurais jamais disent en étant totalement lucide. C'est ainsi que j'ai parlé d'un certain garçon à cette fille qui m'avais proposé une rencontre, pour être exacte je lui ai dis que je regrettais de ne pas avoir accepter son offre car après visite sur son myspace et avoir consulté les photos de ce fameux jeune homme, je m'en suis mordu les doigts. Peut-être pensez-vous que finalement je suis comme tout ces autres gens qui ne s'intéressent qu’uniquement au sexe et au physique mais détrompez-vous. Je ne dis pas que le physique n'a pas d'importance, mais au final pouvez vous expliquer le fait que je trouve la tête de ce garçon amusante et que j'ai de la sympathie pour lui alors que je ne le connais pas ?
Non je ne suis pas désespéré, certes j'ai mes "crises" de désarrois mais je pense que cela reste à un niveau "normal" pour une personne seule. Enfin, je sais très bien que me fais sans doute de douce illusion mais j'ai bien l'intention d'entrer en contact avec ce cher jeune homme même si je ne sais vraiment comment faire. Vous comprenez, dans ma situation aller voir cette amie, que je ne connais pas très intimement, pour lui demander le numéro ou le msn du fameux garçon serait comme une fleur dépourvue de son odeur, ou plus clairement ce serait perdre tout romantisme dans le contexte, enfin de toute manière à partir du fait que ce soit moi qui provoque les choses peut-être que le romantisme disparaît déjà (quand on pense au fait qu'il ne se passera probablement et que je parle déjà de romantisme, je me sens quelque peu ridicule enfin).
Je suis plongé dans le film Moulin Rouge ces temps-ci, c'est horrible, comme je le dis souvent je me fais du mal tout seul x] enfin vu la semaine aussi, entre bac, complexe de poids, et puis solitude faut bien compenser quelque part. En parlant de poids, j'ai perdu 1kg, merci la vodka... , mais quand je m'assois et que je vois mon ventre je me sens gros, et après je ne mange pas des masses mais je vois sa, je déprime presque.
Sinon cette semaine on m'a complimenté à un point inimaginable, on m'a même dit de tenter une carrière dans le mannequinas, honnêtement vu mon poids, bien que je ne sois pas énorme non plus, et mon visage, je ne pense pas que ce soit même imaginable de penser à sa. Très honnêtement ce serais comme un rêve, le mot mannequin évoque beaucoup de chose dans mon imagination. Je vois Paris, moi, grand "beau" confiant avec des lunettes que j'aurais acheter sans me soucier du prix, allant à un rendez-vous pour une séance photo, et surtout de l'argent "facile". Je ne dis pas non plus qu'être mannequin est de tout repos mais au final se faire prendre en photo par des professionnels qui vous encadre, je me dis qu'il ne reste plus qu'à être expressif et ce n'est pas le plus dur ( et c'est la que mon ego déplorable me dit "mais tu es un bon acteur" et qu'a ce moment précis ma mère *qui était au courant de ce compliment à propos d'être mannequin* dit "mais tu sais ce n'est pas totalement à prendre à la légère tu est expressif comme garçon" ). Bref suffit de rêver, en tout les cas quitte à paraître prétentieux, je suis motivé à perdre du poids pour pouvoir au moins imaginer un jour faire du mannequinas mais bon pour le moment j'en suis vraiment loin et j'en suis conscient. En tout les cas demain j'en finis pendant un ans avec le bac à partir de demain 15h30, et la dernière étape, l'oral, mais bon je ne stress pas même si j'ai légèrement peur de ne pas avoir mon bac cette année je me dis que c'est toujours rattrapable. Et après sa, VACANCE ! Fête de la musique, et autres festivals, la classe totale et en plus c'est décidé, je perdrais du poids.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connais pas ta morphologie (évidemment) mais il me semble qu'en dessous d'1M80 et sans une certain stature il est difficile de faire carrière. <br /> <br /> Et pour avoir une belle corpulence, il faut faire du sport et manger un peu !<br /> <br /> Bon courage en tout cas.<br /> <br /> (Et attention tout de même de ne pas pouvoir de te désinhiber uniquement avec quelques grammes d'alcool dans le sang).
Promenons nous dans les bois pendant que…
Publicité
Promenons nous dans les bois pendant que…
Publicité